logo Blog50.com
Blog 50 est un service gratuit offert par Notre Temps

« CHANT - MUSIC for PARADISE - STIFT HEILIGENKREUZ | Page d'accueil | PROSE SANS PRETENTION »

02/06/2008

DETENTE ?

En me baladant tranquillement comme chaque matin,

chez un mien ami je frappe, j'entre et qu'entends je ?

 

 

Ce n'est pas l'émission que je regarde, trop sérieux, trop intellectuel pour moi monsieur Ruquier.

Entre nous je préfère écouter de temps en temps "les grosses têtes"

qui ne sont pas grosses du tout.

Commentaires

sont bien nécessaires ces tètes bien faites mais non formatées ,libres une anti dote indispensable dans le contexte actuel ! ....des chansonniers modernes
j'aime autant "les grosses tètes" que" la bande à Ruquier" ,un gars du Havre .....il va nous manquer avant la grand-messe
amitiès

Écrit par : ventdamont | 02/06/2008

Bonsoir, Ok l'article est programmé après le 15 juin,
bonne soirée bises

Écrit par : Fancri | 02/06/2008

Coucou Charline, c'est vrai que les chroniqueurs de ces émissions sont parfois têtes à claques mais il y a aussi parfois de bonne chroniques ...
Gros bisous et très bonne fin de soirée,
------------------------------------------------------------
je n'écoute plus certaines radios à certaines heures.
merci MUAD'DIB
Charline

Écrit par : Muad' Dib | 02/06/2008

Bonjour Charline, Merci pour ta visite chez moi :) tu me dis que tu as trouvé mon blog d'abord chez Sophie, mais euh... qui est Sophie ?

A très bientôt
Véro

Écrit par : Véro | 02/06/2008

Je ne peux pas dire si j'aime, je ne regarde ni n'écoute ces émissions, je préfère "cest dans l'air"...et les voyages chez l'habitant en documentaires...

Et puis, j'écoute surtout de la musique!!!


Bises
hélène
------------------------------------------------------------
c dans l'air est particulièrement intéressante. Je regarde volontiers selon les thèmes...les documentaires sur Histoire, voyages...
merci Hélène
charline

Écrit par : hélène | 02/06/2008

Bon mardi bises !!!

Écrit par : Fancri | 03/06/2008

Coucou rapide ! OB m'a mise en retard, ce matin ...
Bon mardi ! Bisoux.
dom
------------------------------------------------------------
boulot dodo et blogo
bises
Charline

Écrit par : dom | 03/06/2008

Il participent à la démoralisation ambiante.
Ils nous font rire jaune.

Et souvent trop grossiers : ce n'est pas nécessaire pour faire rire.

dominique
------------------------------------------------------------
tu as raison mais j'ai fait une exception pour toutes celles et ceux qui me visitent ;o) et qui aiment alèveque et les framboises
Charline

Écrit par : papydompointcom | 04/06/2008

Les commentaires sont fermés.

 
Accueil Blog50 | Créez gratuitement votre blog | Avec notretemps.com | Toute l'info retraite | Internet facile | Vos droits | Votre argent | Loisirs | Famille Maison | Cuisine | Jeux | Services | Boutique